languageالعربية

Il transforme la maison de son gendre en repaire de trafic de drogue

Mosaïque FM a appris que le juge d'instruction du Tribunal de première instance de Ben Arous a émis des mandats de dépôt contre sept personnes qui avaient transformé une maison de la région de Mhamdia en repaire pour trafic de cocaïne.

Les données disponibles indiquent que des informations ont été reçues par des agents de la brigade de la Garde nationale de la région selon lesquelles les habitants d'un des quartiers sont inquiétés par la transformation d'une maison en repaire de toxicomanes et de prostitution, où des jeunes hommes et les filles le fréquentent toute la nuit.

Après enquête, le propriétaire de la maison a chargé son beau-frère d'en assurer la garde. Ce dernier a donc profité de l'absence de son proche et a décidé d'héberger des jeunes hommes et des filles pour y passer des soirées.

Les investigations menées indiquent que des agents de la Garde nationale, en coordination avec le parquet général du Tribunal de première instance de Ben Arous, ont perquisitionné la maison, où ils ont interpellé à l'intérieur six jeunes hommes en train de consommer de la cocaïne. La maison a été fouillée minutieusement, à la suite de quoi des quantités importantes ont été saisies. Le gendre du propriétaire de la maison a ensuite été pris dans une embuscade et arrêté.

En déférant les sept détenus à l'attention du juge d'instruction du Tribunal de première instance de Ben Arous, celui-ci les a interrogés sur ce qui leur était attribué avant de décider d’émettre des mandats de dépôt dans l'attente de l'enquête.